Des services tout compris pour votre expérience de trading ultime

Le trading en ligne peut être à la fois difficile et satisfaisant. Prenez tout maintenant sur le chemin de vos accomplissements en trading avec les services tout compris d'IGM FX : plus de 160 CFD sur les actifs les plus populaires, des comptes de trading personnalisables pour différents types de trading, des terminaux de trading de haute technologie pour satisfaire les besoins des traders les plus exigeants. Obtenez toujours plus de bénéfices en tradant avec IGM FX !

Ouvrir un compte

Restez à l'écoute du marché

Graphiques de cotation interactifs, ensemble complet d'ordres de trading, fonction automatique stop-loss/ take-profit, nombreuses échéances, informations sur l'évolution des conditions de trading. Tout cela, dans le creux de votre main avec l'application mobile MT4. Restez à l'écoute du marché où que vous alliez et quand vous le voulez.

Démarquez-vous sur les marchés avec IGM FX

Avertissement sur les risques : les CFD sont des instruments complexes qui comportent un risque élevé de perte rapide de vos fonds en raison de l'effet de levier.

90,42% des comptes d'investisseurs particuliers perdent des fonds lorsqu'ils tradent les CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre vos fonds.

Commencer à trader

Faites-nous savoir si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit d'autre :

Faites-nous savoir si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit d'autre :

Avertissement sur les risques : les CFD sont des instruments complexes qui comportent un risque élevé de perte rapide de vos fonds en raison de l'effet de levier. 90,42% des comptes d'investisseurs particuliers perdent des fonds lorsqu'ils tradent les CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre vos fonds.
Avertissement sur les risques

All-inclusive services for your ultimate trading

Online trading could be both challenging and satisfying. Take it all now on the way to your trading achievements with all-inclusive IGM FX services: 160+ CFDs on most popular assets, customizable trading accounts for various trading scopes, high-tech trading terminals to satisfy the needs of even most demanding traders. Always get more out of trading with IGM FX!

Open account

Keep your fingers on the market pulse

Interactive quote charts, full set of trade orders, stop-loss/ take-profit automatic function, numerous timeframes, news on the changing trading conditions – all on the palm of your hand with MT4 mobile app. Keep your fingers on the market pulse wherever you go and whenever you want.

Stand out on the markets with IGM FX

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage.

90,42% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

Start trading

Let us know if we can help you with anything else:

Let us know if we can help you with anything else:

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 90,42% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
Risk warning
-->